La Russie, les mythes et la vérité sont-ils sûrs?
10.07.2020

La Russie, les mythes et la vérité sont-ils sûrs?

La plus grande nation du monde selon la zone “Russie” est située dans la partie orientale du continent européen et la partie la plus septentrionale de l’Asie. Beaucoup de gens ont tendance à obtenir un visa pour la Russie afin de visiter la Russie car il couvre environ 1,71 million de kilomètres carrés, jalonne une marge avec seize pays souverains du monde et s’étend sur onze fuseaux horaires. Il a une distinction de l’État le plus peuplé d’Europe alors que si le monde entier est délibéré, alors sa position tombe au neuvième pays. Moscou est la capitale et la principale ville de la Fédération de Russie avec le plus grand nombre de touristes recevant un visa dans le seul but de le visiter, tandis que les autres villes principales comprennent Saint-Pétersbourg, Novossibirsk et Chelyabinsk.

 

Tourisme en Russie:

En raison d’une culture vaste et riche, le tourisme russe a atteint les sommets, d’abord dans le domaine du tourisme national, puis international. La procédure harmonieuse d’obtention de visa pour la Russie a augmenté le tourisme en Russie de multiples façons. Beaucoup de voyages sont dus à l’architecture de la civilisation ancienne, aux célèbres chemins de fer transsibériens et aux rivières célèbres comme la Volga. Si une personne regarde les statistiques des premières années de cette décennie, environ 27 millions de visiteurs ont visité le pays au cours de cette période, ce qui en fait l’une des destinations les plus importantes du monde exclusivement en Europe.
Les capitales passées et existantes de la Russie, Moscou et Saint-Pétersbourg, sont les villes les plus fréquentées de Russie par les touristes du monde entier. Populaire dans le monde, Moscou présente un thème de conception structurelle complète et de gratte-ciel, tandis que d’autre part, souvent connue sous le nom de Venise du Nord, Saint-Pétersbourg contient principalement des grands fleuves, des voies navigables, des conduits et affiche un aperçu de la construction définitive .

Quelle est la sécurité de la Russie
Quelle est la sécurité de la Russie

Mythes sur la visite en Russie:

Difficulté à obtenir un visa pour la Russie:

De nombreuses personnes considèrent qu’il est difficile d’obtenir un visa russe si l’on a décidé de dépenser son vacances dans le plus grand pays du monde. Certaines personnes ne font pas de demande pour celui-là si vous avez l’intention de visiter, faites simplement une demande pour celui-ci et si vous êtes éligible, vous en obtiendrez un. Tous les pays du monde ont leurs propres règles et règlements pour entrer ou traverser la frontière, de même que la situation avec la Russie. Les gens croient aveuglément en ces mythes qui ne reçoivent pas les informations requises de sources autorisées appropriées.

Retard dans la vérification des visas russes:

Certaines des personnes sur Internet qui ont demandé un visa russe et ont été retardées en raison d’erreurs de documentation ont créé la panique et le mythe à propos du fait qu’il y a toujours un retard dans le traitement des visas.

Terrorisme :

Le terrorisme existe dans tous les coins et recoins du monde et est une pomme de discorde majeure pour entraver l’activité des personnes venant du monde entier pour visiter la Russie. Inspirés par différents types d’idéologies, de nombreuses organisations terroristes et groupes terroristes locaux existent en Russie qui dénigrent l’image douce du pays en essayant d’imposer leur faux programme. Les grandes villes ont été la cible d’attaques terroristes et de menaces de bombes.

Crimes:

Les gens qui viennent visiter la Russie doivent voyager dans les transports publics et rencontrer la population locale, c’est donc un autre mythe commun qu’il y a beaucoup de crimes de rue en Russie.

Cybercriminalité:

Les logiciels malveillants, les spams par e-mail, l’hameçonnage sophistiqué, les attaques d’ingénierie sociale et l’hameçonnage sont un autre mythe qui est considéré comme une grave signification tout au long de la visite russe.

Industrie touristique inégale:

Un autre groupe de voyageurs qui croient au fait que l’industrie du tourisme russe n’est pas correctement réglementée. Le mythe va concernant la non-inspection des bagages à l’aéroport, l’assistance médicale inadéquate fournie dans les petites villes.

Règles de sécurité routière:

Les mauvaises conditions et le non-respect des règles de circulation est un autre mythe. Le mythe continue de dire aux touristes de ne pas sortir des grandes villes pendant les heures sombres.

Vérité sur la Russie

Alors que nous avons discuté des mythes sur l’obtention de visas pour les difficultés en Russie, la sécurité du tourisme, les crimes ci-dessus, nous devons voir les faits des politiques russes en matière d’obtention de visas et les mesures de sécurité qu’ils fournissent facilement aux touristes.

Processus d’obtention rapide de visa:

L’un nécessite simplement une demande de visa russe ainsi que des pièces justificatives, notamment un passeport, une lettre d’invitation, une assurance maladie et des photos, visitez le consulat du visa russe et enregistrez votre demande.Elle sera complétée après vérification comme cela se produit dans le cas d’autres pays.
Nation pacifique. La Russie est une nation pacifique et amicale et facilite ses visiteurs de manière hospitalière.

Taux de criminalité bas

Les taux de criminalité ont connu une baisse importante ces dernières années. Il est toujours recommandé de suivre les directives de base pour éviter toute situation imprévue pendant le voyage, notamment: –
– Il est toujours conseillé de garder un œil sur votre environnement.
– Soyez extrêmement prudent lorsque vous visitez une foule remplie d’un grand nombre de personnes.
– Ne laissez jamais vos bagages à la merci des autres lors de votre visite en Russie.
– En cas de vol, signalez toujours l’affaire à temps.
– Une énorme somme d’argent en espèces devrait toujours être interdite.

Assurance maladie obligatoire:

Un montant minimum de 0,1 million de RUB est une assurance maladie qui est rendue obligatoire pour les touristes qui visitent la Russie avec un visa de voyage ou d’affaires. Dans le cas où une personne va avoir un séjour légal, pour cela, elle est tenue de s’inscrire à l’assurance maladie obligatoire pour toute la durée de sa visite en Russie.

Industrie touristique réglementée:

La Russie a une industrie touristique réglementée qui s’occupe des politiques de visas russes et des soins, de la santé et de la sécurité des touristes visitant le pays toute l’année. Ils s’occupent de leur santé, de leur transport, de leur hébergement, etc.

Conclusion:

Étant le plus grand pays du monde, la Russie est une destination touristique de premier plan dans le monde et les gens à venir visiter la Russie non seulement en raison de sites attrayants et culturels mais aussi en raison de la procédure simplifiée et fluide d’obtention du visa russe.

Suivez-nous

Your Rus facebook page

 

 

× How can I help you?

How safe is Russia, Myths and Truth
09.07.2020

How safe is Russia, Myths and Truth

The biggest nation of the world according to the area “Russia” is situated in the eastern portion of the continent of Europe and the northernmost part of Asia. Many people tend to obtain visa to Russia in order to visit Russia because it covers roughly 1.71 million square kilometers, stakes margin with sixteen sovereign countries of the world, and stretches over eleven zones of time. It has a distinction of the most populated state of Europe whereas if the complete world is deliberated, then its position drops to top ninth country. Moscow is the capital and major city of the Russian Federation with the greatest number of tourists receiving a visa for the sole purpose of visiting it whereas other main cities comprise Saint Petersburg, Novosibirsk, and Chelyabinsk.

 

Tourism in Russia:

Due to vast and rich culture Russian tourism has reached the pinnacles firstly in the field of domestic and then subsequently international tourism. Smooth procedure of obtaining visa to Russia has increased tourism in Russia by manifold. A great deal of travel lies due to ancient civilization’s architecture, famous Trans-Siberian railways, and famous rivers like the Volga. If a person looks at the statistics of the initial years of this decade then around 27 million visitors visited the country in that period rendering it one of the most prominent destinations all around the world exclusively in Europe.
Previous and existing capital cities of Russia which are Moscow and Saint Petersburg are the most stayed cities of Russia by tourists from all over the globe. Popular to the world, Moscow shows a theme of comprehensive structural design, and skyscrapers, while on the other hand, frequently known as Venice of the North, St Petersburg contains mainly of major rivers, waterway, conduits, and display a glimpse of definitive construction.

 

How safe is Russia
How safe is Russia

Myths About Visit to Russia:

Difficulty in Obtain a Visa to Russia:

Numerous people consider that it is difficult to obtain a Russian visa if one has made up their mind of spending their vacations in the world’s largest country. Some people do not apply for the one if you intend to visit, just apply for the one and if you are eligible, you will get one. All countries of the world have their own rules and regulations for entering or crossing the border so is the situation with Russia. People blindly believe in those myths not getting the required information from suitable authorized sources.

Delay in Russian Visa Verification: 

Some of the people on the internet who applied for a Russian visa and got delayed due to some documentation errors have created panic and myth about this fact that there is always a delay in the processing of visas.

Terrorism:

Terrorism exists in every nook and corner of the world and is a major bone of contention to hamper activity of people coming around the world to visit Russia. Inspired by different kinds of ideologies many terrorist organizations and local terrorist groups exist in Russia which malign the soft image of the country by trying to impose their false agenda. Major cities have been the targets of terrorist attacks, and bomb threats.

Crimes:

People who come to visit to Russia have to travel in public transports and meet the local population so, it is another common myth that there are a lot of street crimes in Russia.

Cybercrime: 

Malware, E-mail spams, sophisticated phishing, attacks of social engineering, and phishing is another myth which is considered to be a grave significance across entire Russian visit.

Uneven Tourism Industry:

Another group of travelers who believe in the fact that the Russian tourism industry is not properly regulated. The myth goes regarding non-inspection of luggage at the airport, improper medical assistance provided in smaller cities.

Roads Safety Rules:

Poor conditions and non-adherence to traffic rules is another myth. The myth continues to tell tourists not to step out of bigger cities during dark hours.

Truth About Russia

While we have discussed the myths about obtaining visa to Russia difficulties, tourism safety, crimes above we need to see the facts of Russian policies in visa obtaining and security measures which they readily provide to tourists.

Fast Visa obtaining Process:

One just requires Russian visa application along with supporting documents which include passport, invitation letter, health insurance, and pictures, visit near Russian visa consulate and get your application registered and it will be completed after verification as it happens in case of other countries.
Peaceful Nation. Russia is a peaceful and friendly nation and facilitates their visitors in a hospitable manner.

Low Crime Rates

Crime rates have seen a significant fall in past years. It is always recommended to follow basic guidelines to avoid any unforeseen situation during travel which includes the following: –
– It is always advised to keep an eye on your surroundings.
– Be extra cautious when visiting a crowd filled with a large number of people.
– Never leave your luggage at mercy of others during visit to Russia.
– In case of occurrence of theft always report matter in time.
– A huge amount of money in cash should always be prohibited.

Mandatory Health Insurance:

A minimum amount of 0.1 million RUB is health insurance which is made compulsory for tourists who visit Russia on travel or business visa. In case a person is going to have a legal stay, for that they are required to register for mandatory health insurance for the complete period of their visit to Russia.

Regulated Tourism Industry:

Russia has a regulated tourism industry that looks after the Russian visa policies and care, health, and safety of tourists visiting the country round the year. They look after their health, transport, hoteling, etc.

Conclusion:

Being the largest country of the world, Russia is a top tourist destination of the world and people to come to visit Russia not only because of attractive and cultural sites but also due to the smooth streamlined procedure of obtaining Russian visa.

Follow us

Your Rus facebook page

 

 

×

Powered by WhatsApp Chat

× How can I help you?