Ryazan, la capitale du Nouvel An de Russie 2020!
31.12.2019

Ryazan, la capitale du Nouvel An de Russie 2020!

Ryazan: Nouvel an … Quels sentiments cette fête évoque-t-elle en vous? Dans ma tête immédiatement des tempêtes de neige, des cadeaux et des rassemblements avec des êtres chers. N’est-ce pas merveilleux? Cette fête est attendue avec impatience toute l’année par les enfants et les adultes. C’est cette nuit-là que les miracles se produisent, les vœux se réalisent. La tranquillité d’esprit est remplie de tranquillité d’esprit, de paix et, en même temps, de plaisir. L’esprit de l’ambiance festive est dans la maison.

C’est précisément cette situation qui entoure notre Ryazan cette année, car c’est la capitale du Nouvel An 2020!
«Capitale du Nouvel An de la Russie» est un projet du ministère de la Culture de la Fédération de Russie, créé en 2012 dans le but de développer le tourisme national et récepteur. Chaque année, la ville est choisie, qui sera la prochaine capitale du Nouvel An. 7 janvier 2019 Ryazan a reçu un flocon de neige de Tula, qui est un symbole du projet.

Globe 2020, la ville de Ryazan
Globe 2020, la ville de Ryazan

Ryazan organise des vacances

Malgré le manque de neige, Ryazan dès la première seconde a pris le relais. Ils ont organisé un défilé à grande échelle de Santa Clauses et d’autres héros bien-aimés du Nouvel An. Plus de 2200 personnes ont participé à cette action!
Le défilé était dirigé par le Père Noël d’Ustyug, monté dans un cabriolet blanc. Les participants ont atteint la place Lénine, où ils se sont tous réunis à la fin: nos personnages ont rencontré des invités de Yakoutie. A partir de ce moment, le plaisir commence: un spectacle de feu et de laser, un flash mob de danse, un concert festif!
Ryazan a reçu de nombreux invités de différentes régions de notre pays, ce qui n’est pas surprenant, car il est célèbre pour ses monuments et attractions historiques.

Formation

Nous nous sommes bien préparés pour le mois du Nouvel An à Ryazan. Nous avons choisi les symboles de la nouvelle année à venir – Avdotya Ryazanochka, Fun Putyatishna, Evpatiy et Ryazan Kosopuz. Ils rencontrent et traitent les invités.

Nous avons accordé une attention particulière aux friandises: ils ont choisi une rose guelder au goût festif. Il s’agit d’un dessert à base de farine de seigle, de blé et de cerise d’oiseau, la garniture est à base de confiture de viorne.

Boire a également eu l’honneur de présenter “Taste of Ryazan”. La boisson du même nom peut être commandée dans les cafés et restaurants. Il est préparé selon une recette russe originale: à partir de millepertuis, de thé Ivan, de gingembre, de sauge, d’eucalyptus et de thym.

Quels endroits visiter à Ryazan?
Heureusement pour vous, à Ryazan, il existe de nombreuses options pour des vacances culturelles riches:

Ryazan Kremlin est un endroit incontournable. Il est entouré d’une belle promenade et sur son territoire se trouve un musée-réserve historique et architectural.

Le village balnéaire de Solotcha.

Il est situé dans la banlieue de Ryazan. Les gens viennent de différentes parties de Riazan et de Russie, car ici, vous pouvez améliorer votre santé et vous détendre en famille. Le village est entouré d’une forêt de conifères, sur le territoire de laquelle se trouve un autre endroit célèbre –

Musée nommé d’après I.P. Pitié

C’est l’un des plus anciens musées de Russie. Sa collection comprend des œuvres de maîtres d’Europe occidentale (principalement du XVe au XXe siècle) de divers types et genres d’art.

Musée nommé d’après K.E. Tsiolkovsky.

Il est situé dans le village d’Izhevsk. L’exposition du musée fournit une description détaillée des activités scientifiques du scientifique, ainsi que des différentes périodes de sa vie.

Réserve d’Oka

La seule en Russie et l’une des 14 réserves de biosphère au monde. Il existe environ 250 espèces d’oiseaux, 60 espèces de mammifères et 40 espèces de poissons. C’est l’environnement naturel qui vous permettra de vous promener et de regarder les animaux sans les blesser.

Musée-réserve S.A. Yesenina

l’un des principaux points de tout touriste. Le musée est situé sur les rives de la rivière Oka dans le village de Konstantinovo, où le poète est né.

 

Microdistrict ville olympique, Ryazan
Microdistrict ville olympique, Ryazan

Histoire de Ryazan

Ryazan a un passé riche, riche en événements historiques, qui s’étend de l’Antiquité. Toutes les villes de Russie ne peuvent se vanter d’une genèse aussi abondante. Les mots «Ryazan» et «Ryazan» sont déjà devenus synonymes des habitants indigènes de la Russie.

Un rapport sur le moment de la “naissance” de Riazan est en cours depuis le 11ème siècle, juste avec l’arrivée des immigrants slaves orientaux. Au début, il s’appelait la terre Muromo-Ryazan, plus tard d’où se distinguait la principauté Ryazan. Mais après la destruction du vieux Ryazan (la capitale) en 1237 par les Tatars-Mongols, ainsi que les invasions de nomades qui ont suivi, sa place dans la principauté a été prise par Pereyaslavl-Ryazansky, qui a été fondée, vraisemblablement, en 1095. ( Pour être plus précis, la première mention dans les annales fait référence à la date ci-dessus). En 1521, il fait partie de l’État de Moscou et, en 1708, dans la province de Moscou. Mais ensuite, il a été renommé Ryazan.

Aux XVII-XVIII siècles, le territoire de l’État s’est progressivement étendu au sud et à l’est. Le territoire de Ryazan est devenu la province centrale de l’Empire russe. Les terres de Ryazan se composaient d’un grand nombre de villes, villages et villages. Le centre historique et culturel était le Kremlin, qui est situé à la frontière nord de la ville. Un autre bâtiment de premier plan est la cathédrale de l’Assomption, construite à la fin du XVIIe siècle.

technique et artistique

Le résultat de l’apogée technique et artistique de l’artisanat urbain ont été les chefs-d’œuvre des maîtres Ryazan. En 1992, un trésor de bijoux en or a été découvert lors de fouilles dans la colonie Staro-Ryazan. La technique de fabrication de divers bijoux est bien étudiée. Ils ont représenté leur image dans leur tête, puis l’ont incarnée matériellement. Les artistes du Moyen Âge ont investi dans leur produit non seulement l’âme, mais aussi la patience.

Peuples autochtones de Ryazan

Ryazan peut aussi être fier de ses natifs, car ce sont des gens talentueux et ingénieux:

Le déjà mentionné Sergei Alexandrovich Yesenin, le grand poète russe. Il est né dans le village de Konstantinovo, dans une famille paysanne. Il est peu probable que quelqu’un n’ait pas entendu parler de lui; les enfants des bancs d’école le connaissent. Son talent inné a été renforcé par l’imagerie religieuse et une nature mélancolique. Sergei Yesenin est un véritable trésor du territoire de Ryazan.

Pavlov Ivan Petrovich – physiologiste de renommée mondiale, académicien et premier prix Nobel de médecine en Russie (1904). Le travail de I.M. Sechenov. Plus tard, Ivan Petrovich a développé la méthode des réflexes conditionnés. Ce sont ces études qui ont influencé le développement de la médecine et de la physiologie, ainsi que la psychologie et la pédagogie.

Skobelev Mikhail Dmitrievich, un commandant bien connu, commandant. Malgré le fait que les parents souhaitaient à leur fils une éducation différente, après l’avoir déterminé pour la Faculté de Mathématiques, il était destiné au sort du Général et du Chevalier St George. Après la guerre russo-turque (1877-1878), Mikhail Skobelev est revenu en véritable héros national avec une autorité militaire reconnue.

Michurin Ivan Vladimirovich – sélectionneur et botaniste russe. Né dans la famille d’un noble. Dès sa petite enfance, il aimait à considérer son jardin et ses plantes. Il a collecté des collections de plantes et a également élevé de nouvelles variétés de différentes cultures. En 1923, sa pépinière est reconnue comme une institution publique importante. Michurin a grandement contribué au développement de la génétique et des cultures de petits fruits.

Sapin de Noël 2020, centre commercial Framboise
Sapin de Noël 2020, centre commercial Framboise

Ryazan de nos jours

Le Ryazan moderne est le centre administratif et historique de la région de Ryazan, qui est située sur la rive droite de la rivière Oka. C’est l’une des trente plus grandes villes de Russie. Situé à environ 200 km de Moscou.
La superficie de l’actuel Ryazan est de 223,7 mètres carrés. km

La population totale de Ryazan pour 2018 est de 540 mille personnes.

La population valide est de 323 000 personnes (61%); 135 000 personnes (25,5%) sont plus âgées que l’âge actif.

Ryazan est l’un des centres de transport les plus importants du District fédéral central, à travers lequel passent les principales voies ferrées et les autoroutes fédérales.

Ryazan est une ville moderne. Aujourd’hui, elle compte plus de 19 000 entreprises et organisations. C’est une ville assez instruite. Il comprend l’Institut de recherche scientifique de l’Union européenne, l’Institut d’ingénierie radio, pédagogique et médicale, ainsi que 11 établissements d’enseignement secondaire spécialisé.

La vie culturelle ici est très diversifiée: plusieurs musées, musique, théâtre et marionnettes. En outre, chaque jour, divers événements sont organisés pour différents groupes sociaux et catégories d’âge. C’est pourquoi il y a beaucoup de touristes à Ryazan qui s’intéressent à l’histoire et admirent l’architecture de la glorieuse ville.

Bonne année, nous vous attendons pour visiter!

Photo panoramique de la rue postale
Photo panoramique de la rue postale , Ryazan

 

Sapin de Noël 2020, Ryazan, Forest Park
Sapin de Noël 2020, Ryazan, Forest Park

 

Forest Park, Ryazan
Forest Park, Ryazan

 

Théâtre folklorique dans le parc forestier
Théâtre folklorique dans le parc forestier, Ryazan

 

Immeuble, ville olympique, Riazan
Immeuble, ville olympique, Riazan

 

Photo panoramique, ville olympique, Ryazan
Photo panoramique, ville olympique, Ryazan

 

 YourRus

 

Suivez nous: YourRus Pinterest

 

 

 

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

travel to Russia
when will travel restart
 
Ryazan the New Year’s capital of Russia 2020!
30.12.2019

Ryazan the New Year’s capital of Russia 2020!

Ryazan: New Year … What feelings does this holiday evoke in you? In my head immediately snowstorms, gifts and gatherings with loved ones. Isn’t it wonderful? This holiday is eagerly awaited all year by both children and adults. It is on this night that miracles happen, wishes come true. Peace of mind is filled with peace of mind, peace and, at the same time, delight. The spirit of the festive atmosphere is in the house.

It is precisely this situation that surrounds our Ryazan this year, because it is the New Year’s capital of 2020!
“New Year’s Capital of Russia” is a project of the Ministry of Culture of the Russian Federation, created in 2012 with the aim of developing domestic and inbound tourism. Every year, the city is chosen, which will be the next New Year’s capital. January 7, 2019 Ryazan received a snowflake from Tula, which is a symbol of the project.

Globe 2020, the city of Ryazan
Globe 2020, the city of Ryazan

Ryazan organizes a holiday

Despite the lack of snow, Ryazan literally from the first second took the baton. They organized a large-scale parade of Santa Clauses and other beloved New Year heroes. Over 2200 people took part in this action!
The parade was led by Santa Claus from Ustyug, riding in a white convertible. The participants reached Lenin Square, where they all gathered in the end: our characters met with guests from Yakutia. From this moment the fun begins: a fire and laser show, a flash mob of dancing, a festive concert!
Ryazan received many guests from different regions of our country, which is not surprising, because it is famous for historical monuments and attractions.

Training

We prepared thoroughly for the New Year month in Ryazan. We chose the symbols of the upcoming New Year – Avdotya Ryazanochka, Fun Putyatishna, Evpatiy and Ryazan Kosopuz. They meet and treat guests.

We paid special attention to the treats: they chose a guelder-rose with a festive taste. This is a dessert made from rye, wheat and bird cherry flour, the filling is made from viburnum jam.

Drinking was also given the honor to present “Taste of Ryazan.” The drink of the same name can be ordered in cafes and restaurants. It is prepared according to an original Russian recipe: from St. John’s wort, Ivan tea, ginger, sage, eucalyptus and thyme.

What places to visit in Ryazan?
Fortunately for you, in Ryazan there are a lot of options for a rich cultural holiday:

Ryazan Kremlin is a must-see place. It is surrounded by a beautiful promenade, and on its territory is a historical and architectural museum-reserve.

The resort village of Solotcha.

It is located in the suburbs of Ryazan. People come there from different parts of Ryazan and Russia, because here you can improve your health and relax with your family. The village is surrounded by coniferous forest, in the territory of which there is another famous place –

Museum named after I.P. Pity

This is one of the oldest museums in Russia. His collection includes works by Western European masters (mainly from the 15th to 20th centuries) of various types and genres of art.

Museum named after K.E. Tsiolkovsky.

It is located in the village of Izhevsk. The museum’s exposition provides a detailed description of the scientist’s scientific activities, as well as different periods of his life.

Oka Reserve

The only one in Russia and one of the 14 biosphere reserves in the world. There are about 250 species of birds, 60 species of mammals, and 40 species of fish. It is the natural environment that will allow you to enjoy a walk and look at animals without harming them.

Museum-Reserve S.A. Yesenina

one of the main points of any tourist. The museum is located on the banks of the Oka River in the village of Konstantinovo, where the poet was born.

 

Microdistrict Olympic town, Ryazan
Microdistrict Olympic town, Ryazan

History of Ryazan

Ryazan has a rich, full of historical events, past, which stretches from ancient times. Not every city in Russia can boast of such abundant genesis. The words “Ryazan” and “Ryazan” have already become synonymous with the indigenous inhabitants of Russia.

A report from the moment of “birth” of Ryazan has been going on since about the 11th century, just with the arrival of the East Slavic immigrants. At first it was called Muromo-Ryazan land, later from which the Ryazan principality stood out. But after the destruction of Old Ryazan (the capital) in 1237 by the Tatars-Mongols, as well as the subsequent invasions of nomads, its place in the principality was taken by Pereyaslavl-Ryazansky, which was founded, presumably, in 1095. (To be more precise, the first mention in the annals refers to the above date). In 1521, it became part of the Moscow state, and in 1708, in the Moscow province. But then it was renamed to Ryazan.

In the XVII-XVIII centuries, the territory of the state gradually expanded to the south and east. Ryazan Territory became the central province of the Russian Empire. Ryazan land consisted of a large number of cities, villages and villages. The historical and cultural center was the Kremlin, which is located on the northern border of the city. Another prominent building is the Assumption Cathedral, built at the end of the XVII century.

technical and artistic

The result of the technical and artistic heyday of urban craft were the masterpieces of Ryazan masters. In 1992, a treasure trove of gold jewelry was discovered during excavations at the Staro-Ryazan settlement. The technique of making various jewelry is well studied. They represented their image in their head, then embodied it materially. Artists in the Middle Ages invested in their product not only the soul, but also patience.

At that time, there was a unified system of communication in society, but the mentality of each professional group had its own specifics. The world view then was based on the fact that everything that the Most High created in the world has visible beauty. From here comes the pursuit of excellence. That is how the masterpieces of craft arose.

Indigenous people of Ryazan

Ryazan can also be proud of its natives, because they are talented and ingenious people:

The previously mentioned Sergei Alexandrovich Yesenin, the great Russian poet. He was born in the village of Konstantinovo, in a peasant family. It is unlikely that someone did not hear about him; children from school benches know him. His innate talent was reinforced by religious imagery and a melancholy nature. Sergei Yesenin is a real treasure of the Ryazan Territory.

Pavlov Ivan Petrovich — world-famous physiologist, academician, and Russia’s first Nobel laureate in medicine (1904). The work of I.M. Sechenov. Later, Ivan Petrovich developed the method of conditioned reflexes. It was these studies that influenced the development of medicine and physiology, as well as psychology and pedagogy.

Skobelev Mikhail Dmitrievich, a well-known commander, commander. Despite the fact that the parents wished their son a different education, having determined him for the Faculty of Mathematics, he was destined for the fate of the General and the St George Knight. After the Russian-Turkish war (1877-1878), Mikhail Skobelev returned as a real national hero with recognized military authority.

Michurin Ivan Vladimirovich – Russian breeder and botanist. Born in the family of a nobleman. From early childhood he loved to consider his garden and plants. He collected collections of plants, and also bred new varieties of different crops. In 1923, his nursery was recognized as an important public institution. Michurin made a great contribution to the development of genetics and berry crops.

Christmas tree 2020, shopping center Raspberry
Christmas tree 2020, Ryazan, shopping center Raspberry – Ryazan

Ryazan nowadays

Modern Ryazan is the administrative and historical center of the Ryazan region, which is located on the right bank of the Oka River. It is one of the thirty largest cities in Russia. Located about 200 km from Moscow.
The area of ​​current Ryazan is 223.7 square meters. km

The total population of Ryazan for 2018 is 540 thousand people.

The able-bodied population is 323 thousand people (61%); 135 thousand people (25.5%) are older than the working age.

Ryazan is one of the most important transport hubs in the Central Federal District, through which the main railways and federal highways pass.

Ryazan is a modern city. Today it has more than 19 thousand enterprises and organizations. This is a fairly educated city. It has the All-Union Scientific Research Institute, the Radio Engineering, Pedagogical and Medical Institute, as well as 11 secondary specialized educational institutions.

The cultural life here is quite diverse: several museums, music, drama and puppet theaters. In addition, every day various events are held for different social groups and age categories. That is why there are many tourists in Ryazan who are interested in history and admire the architecture of the glorious city.

Happy New Year, we are waiting for you to visit!

Panoramic photo of the postal street
Panoramic photo of the postal street, Ryazan

 

Christmas tree 2020, Ryazan, Forest Park
Christmas tree 2020, Ryazan, Forest Park

 

Forest Park, Ryazan
Forest Park, Ryazan

 

Folk Theater in the Forest Park
Folk Theater in the Forest Park, Ryazan

 

Apartment house, Olympic town, Ryazan
Apartment house, Olympic town, Ryazan

 

Panoramic photo, Olympic town, Ryazan
Panoramic photo, Olympic town, Ryazan

 

 YourRus

 

Follow us: YourRus Pinterest

 

 

 

Leave Comment
  1. 1

    vurtil opmer

    F*ckin¦ amazing things here. I¦m very happy to look your article. Thanks so much and i’m looking ahead to touch you. Will you please drop me a mail?

  2. 1

    rooms anaheim

    This info is priceless. How can I find out more?

  3. 1

    blog3004.xyz

    It’s awesome to pay a visit this web site and
    reading the views of all colleagues on the topic of this post, while
    I am also keen of getting knowledge.

  4. 1

    Mathew Brensel

    “Great article and right to the point. I don’t know if this is in fact the best place to ask but do you folks have any thoughts on where to get some professional writers? Thank you ??”

  5. 1

    Evonne

    I have been surfing online more than three hours today, yet I
    never found any interesting article like yours.
    It is pretty worth enough for me. In my opinion, if
    all website owners and bloggers made good content as you did, the net will be much more useful than ever before.

  6. 1

    ปั้มไลค์

    Like!! I blog frequently and I really thank you for your content. The article has truly peaked my interest.