Coronavirus Covid 19 traverse la Russie en toute sécurité
05.04.2020

Coronavirus Covid 19 traverse la Russie en toute sécurité et la propagation est minime

Le coronavirus (Covid 19) a traversé la Russie pacifiquement, car cette pandémie et cette épidémie ne se sont pas propagées aux territoires russes comme la plupart de l’Europe et du monde, tout cela grâce aux mesures du gouvernement russe et à la sensibilisation du peuple russe, la propagation du virus a été minime et à petite échelle, et le nombre d’infections faibles et de lieux spécifiques a été enregistré, ce qui nous fait dire que dans quelques semaines, les blessures disparaîtront de Russie, la roue de la vie reviendra à la normale sur le sol russe et les aéroports retour à recevoir les voyageurs et les touristes.

Les mesures du gouvernement russe pour prévenir l’éclosion du coronavirus:

Depuis le début de l’infection du virus Corona (Covid 19) jusqu’à certains cas en Russie, le gouvernement russe a pris des mesures strictes pour empêcher la propagation de l’épidémie, où les mesures de quarantaine ont été lancées pour les Foren infectés et leur isolement, puis le toute la frontière fédérale russe avec le quartier a été fermée, puis les vols ont été arrêtés vers et depuis la Russie.

Les mesures de quarantaine ont ensuite été prises pour les citoyens, en particulier dans la région de Moscou, par mesure de précaution pour empêcher la propagation du virus Corona, le travail étant suspendu complètement en tant que congé payé pour les employés et les travailleurs.

Le gouvernement russe a également adopté les procédures sanitaires suivies, de la stérilisation de toutes les installations et routes, dans l’intérêt de la sécurité des citoyens et des terres russes.

 

Statistiques de Covid 19 en Russie jusqu’au 04/04/2020 soir:

Nombre d’infections confirmées: 4731

Nombre de personnes récupérées: 333

Nombre de morts: 43

Pour plus de détails cliquer ici

 

La Russie a envoyé de l’aide à l’Italie et à l’Amérique:

Où le ministère russe de la Défense a envoyé un escadron d’avions en Russie, avec un laboratoire complet et du matériel de stérilisation, des spécialistes et des détecteurs et bien d’autres pour aider le gouvernement italien dans la lutte contre le virus Corona.

La Russie a également annoncé qu’elle avait envoyé du matériel médical aux États-Unis d’Amérique pour aider à prévenir la propagation de Covid 19.

 

Voyager en Russie:

Si vous prévoyez de voyager en Russie, ou avez déjà planifié, préparez-vous au cours de la période à venir pour obtenir une invitation au visa russe et planifier votre voyage à partir de maintenant, car la Russie était et est toujours l’un des pays de sécurité du monde et les risques ils sont négligeables. Il partira dans quelques semaines et les avions reprendront le travail. N’oubliez pas que vous avez un merveilleux été à passer dans la belle Russie. et avec Your Rus le site officiel pour émettre des invitations de visa pour la Russie, vous recevrez une lettre d’invitation russe à l’annonce de la reprise du voyage vers et depuis la Russie, et vous recevrez le visa avec nous très rapidement si vous voulez du tourisme ou des affaires .

 

Suivez-nous sur Twitter pour découvrir les nouveautés

 

× How can I help you?

travel to Russia
when will travel restart
 
Coronavirus Covid 19 crosses Russia safely
04.04.2020

Coronavirus Covid 19 crosses Russia safely and the spread is minimal

Coronavirus (Covid 19) crossed Russia peacefully, as this pandemic and epidemic did not spread to the Russian territories as most of Europe and the world, all thanks to Russian government measures and awareness of the Russian people, the spread of the virus was minimal and on a small scale, and the number of low infections and specific places was recorded, Which makes us say that within a few weeks, the injuries will disappear from Russia, the wheel of life will return to normal on Russian soil, and the airports will return to receiving travelers and tourists.

The Russian government’s measures to prevent the outbreak of the Coronavirus:

From the beginning of the infection of the Corona virus (Covid 19) to some cases in Russia, the Russian government took strict measures to prevent the spread of the epidemic, where the quarantine measures were started for the infected Foren and their isolation, then the entire Russian federal border with the neighborhood was closed, and then flights were stopped to and from Russia.

The quarantine measures were then taken to the citizens, especially in the Moscow region, as a precautionary measure to prevent the spread of the Corona virus, with work being suspended completely as a paid holiday for employees and workers.

The Russian government also adopted the health procedures followed, from sterilization of all facilities and roads, in the interest of the safety of citizens and Russian lands.

 

Statistics of Covid 19 in Russia until 4/4/2020 evening:

Number of confirmed infections: 4731

Number of people recovered: 333

Number of deaths: 43

For more details, click here

 

Russia has sent aid to Italy and America:

Where the Russian Ministry of Defense sent a squadron of aircraft to Russia, with a full laboratory and sterilization equipment, specialists and detectors and many others to help the Italian government in the fight against the Corona virus.

Russia has also announced that it has sent medical equipment to the United States of America to help prevent the spread of Covid 19.

 

Traveling to Russia:

If you are planning to travel to Russia, or previously planned, be prepared during the coming period to obtain an invitation to the Russian visa and plan your trip from now, as Russia was and still is one of the world’s security countries and the risks in it are negligible. It will go away within a few weeks and the planes will return to work. Remember that you have a wonderful summer to spend in beautiful Russia. and with Your Rus the official website for issuing visa invitations to Russia, you will get a Russian invitation letter upon the announcement of the resumption of travel to and from Russia, and you will receive the visa with us very quickly if you want tourism or business.

Follow us on Twitter to find out what’s new

 

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *