travel to Russia
when will travel restart
 
Yaroslavl – la capitale de l’anneau d’or
22.12.2019

Yaroslavl – la capitale de l’anneau d’or

La belle et moderne ville de Yaroslavl est la capitale de l’anneau d’or de la Russie. La ville est histoire, la ville est légende. Malgré le fait que Yaroslavl a récemment célébré son 1000e anniversaire, on peut l’appeler en toute sécurité une ville moderne! Parmi les bâtiments anciens, des sites historiques mémorables, de belles églises anciennes et des domaines seigneuriaux, de nouvelles maisons high-tech et des bâtiments fascinants sont en train d’être érigés dans le ciel.

Yaroslavl est un endroit très populaire parmi les touristes, en particulier ceux qui aiment venir en ville en vacances. Que puis-je dire si le carnaval le plus important de Russie a lieu dans cette ville! Ils aiment aussi cette ville pour son atmosphère chaleureuse et son rythme modéré. Beaucoup de gens viennent de la capitale pour le week-end à Yaroslavl, respirez et détendez-vous.

Nature à Yaroslavl

Yaroslavl: La ville est bouleversée et acquiert de nouvelles couleurs en termes d’infrastructures, mais cela ne signifie pas pour autant qu’il n’y a aucun moyen d’admirer la nature à Yaroslavl! La ville est tout simplement riche en parcs et places: parc Tveritsky, parc Petropavlovsky, parc Sudostroiteley, parc Mira, parc du 1000e anniversaire de Yaroslavl; place «Meeting», place «sur Mukomolny Lane», place «Demidovsky», place sur la rue. Tereshkova et ainsi de suite.

Et pourquoi n’y a-t-il qu’un parc d’attractions sur la péninsule de Daman, et la grande valeur de Yaroslavl, la flèche, qui est la frontière entre la Volga et Kotorosl. Où pouvez-vous voir cela? Ce n’est pas en vain que ce lieu historique de Yaroslavl est inscrit sur la liste de l’UNESCO. Il convient de noter le remblai de la ville, car c’est l’un des endroits les plus préférés pour les promenades fréquentes des résidents et des invités de Yaroslavl.

Vues

Yaroslavl: Cette ville est également célèbre pour ses attractions. Dont l’un est le monastère de la Transfiguration du XIIe siècle. Sur le territoire du monastère, la cathédrale éponyme aux coupoles dorées et fresques du XVIe siècle s’élève majestueusement. Et dans la réserve-musée de Yaroslavl, vous pouvez même voir des icônes des XVI-XVIII siècles. Non loin de la réserve-musée se trouve l’église de l’Épiphanie avec une façade décorée de magnifiques carreaux multicolores.

La ville de Yaroslavl est très individuelle, unique et diversifiée. Il a sa propre énergie mystérieuse spéciale. Cette ville n’est comparable à rien! En arrivant une fois, vous ne pourrez plus revenir ici.

Description des photos:

Rues Kirova - Yaroslavl

Yaroslavl: Belle et bien-aimée rue Kirov. L’un des principaux lieux de promenades de masse, l’incarnation d’idées créatives et d’institutions infiniment intéressantes en un seul endroit.

Ancien bâtiment - Yaroslavl

Un bâtiment ancien avec sa propre histoire unique. Depuis plusieurs années, il y a un magasin de trucs féminins, en d’autres termes, un paradis pour les femmes. Boutique “Women’s World”, qui a également déjà préparé pour la nouvelle année.

Nouveaux cafés uniques - Yaroslavl

Yaroslavl: Vous ne pouvez pas non plus ignorer les nouveaux cafés uniques de la ville, qui se préparent à une interruption pour le Nouvel An, décorant tout de guirlandes, et plus encore!

Boulangerie et Fromagerie - Yaroslavl

Boulangerie et fromagerie. Les petits pains frais et le vrai fromage de qualité sont très populaires dans cette belle ville.

Symbole de la belle Yaroslavl, ours - Yaroslavl

Le symbole de la belle Yaroslavl, l’ours, s’affiche dans de nombreux endroits de la ville. Et cela reflète symboliquement la nature des peuples autochtones.

Cadre photo selfie en verre

Yaroslavl: Cadre photo selfie en verre. L’élément le plus étonnant et unique au centre de la fête Yaroslavl, qui est encore très jeune, ne décore la ville que pour la deuxième année, mais est déjà si populaire!

Place soviétique

Place soviétique. Patinoire d’hiver et arbres joliment décorés pour la nouvelle année

La place principale de la ville - Yaroslavl

Yaroslavl: La place principale de la ville. Place soviétique. Grandiose, à grande échelle, historique, la zone la plus préférée des résidents et des visiteurs de la ville pendant toutes les vacances et les jours ordinaires

La place principale de la ville. Place soviétique

Avec YourRus, vous pouvez facilement voyager à travers la Russie, obtenez: une invitation de visa russe, passez les plus beaux jours de la Russie.

Vous pouvez nous suivre sur: Your Rus Telegram Chanel

travel to Russia
when will travel restart
 
Yaroslavl – the capital of the Golden Ring
11.12.2019

Yaroslavl – the capital of the Golden Ring

The beautiful and modern city of Yaroslavl is the capital of the Golden Ring of Russia. City is history, city is legend. Despite the fact that Yaroslavl recently celebrated its 1000th anniversary, it can be safely called a modern city! Among the old buildings, memorable historical sites, beautiful ancient churches and stately estates, new high-tech houses and fascinating buildings are being erected in the sky.

Yaroslavl is a very popular place among tourists, especially those who love to come to the city on holidays. What can I say, if the most important carnival in Russia takes place in this city! They also love this city for its cozy atmosphere and moderate rhythm. Many people come from the capital for the weekend to Yaroslavl just take a breath and relax.

Nature in Yaroslavl

Yaroslavl: The city is upset and acquires new colors in terms of infrastructure, but nevertheless this does not mean at all that there is no way to admire nature in Yaroslavl! The city is simply rich in parks and squares: Tveritsky park, Petropavlovsky park, Sudostroiteley park, Mira park, Yaroslavl’s 1000th anniversary park; square “Meeting”, square “on Mukomolny Lane”, square “Demidovsky”, square on the street. Tereshkova and so on.

And why is there only an amusement park on the Daman Peninsula, and the great value of Yaroslavl, the arrow, which is the border between the flowing river Volga and Kotorosl. Where else can you see this? It is not in vain that this historical place of Yaroslavl is included in the UNESCO list. It should be noted the embankment of the city, because this is one of the most favorite places for frequent walks of residents and guests of Yaroslavl.

Sights

Yaroslavl: This city is also famous for its attractions. One of which is the Transfiguration Monastery of the XII century. On the territory of the monastery, the eponymous cathedral with golden domes and frescoes of the 16th century rises majestically. And in the Yaroslavl Museum-Reserve you can even see icons of the XVI-XVIII centuries. Not far from the museum-reserve is the Church of the Epiphany with a facade decorated with magnificent multi-colored tiles.

The city of Yaroslavl is very individual, unique and diverse. It has its own special mysterious energy. This city is not comparable with anything! Arriving once, you will not be able to not come back here again.

Description of photos:

Kirova street - Yaroslavl

Yaroslavl: Lovely and beloved Kirov street. One of the main places for mass walks, the embodiment of creative ideas and infinitely interesting institutions in one place.

Ancient building - Yaroslavl

An ancient building with its own unique history. For several years now there has been a storehouse of female stuff, in other words, a paradise for women. Shop “Women’s World”, which also has already prepared for the New Year.

New unique cafes - Yaroslavl

Yaroslavl: You also can’t ignore the new unique cafes of the city, which are preparing for an interruption for the New Year, decorating everything with garlands, and more!

Bakery and Cheese Shop - Yaroslavl

Bakery and cheese shop. Fresh bread rolls and real quality cheese are very popular in this beautiful city.

Symbol of the beautiful Yaroslavl, bear - Yaroslavl

The symbol of beautiful Yaroslavl, the bear, flaunts in many places of the city. And this symbolically reflects the nature of the indigenous people.

Glass selfie photo frame

Yaroslavl: Glass selfie photo frame. The most amazing and unique feature in the center of the festive Yaroslavl, which is still very young, only decorates the city for the second year, but is already so popular!

Soviet square

Soviet square. Winter skating rink and beautifully decorated trees for the new year

The main square of the city - Yaroslavl

Yaroslavl: The main square of the city. Soviet square. Grandiose, large-scale, historical, the most favorite area of ​​residents and visitors of the city at all holidays, and on ordinary days

The main square of the city. Soviet square

Our company YourRus  deals with various types of visas and provides many amenities for their design, tourist invitation to Russia or a business invitation to Russia. We will be happy if you use our assistance in obtaining a visa.

Follow us on Telegram

 

 

Leave Comment
  1. 1

    ปั้มไลค์

    Like!! Great article post.Really thank you! Really Cool.