LES MEILLEURES DESTINATIONS TOURISTIQUES À VISITER EN RUSSIE
10.07.2020

LES MEILLEURES DESTINATIONS TOURISTIQUES À VISITER EN RUSSIE

La Russie est le plus grand pays du territoire qui offre un large éventail d’attractions touristiques s’ils veulent visiter la Russie et nécessitent un visa russe à partir de hautes montagnes, naviguant sur des lacs profonds, voyageant dans les plus longs chemins de fer, marchant dans les rues de belles villes, et les yeux témoins de la culture antique classique du monde. Facile à obtenir, un visa de voyage en fait un lieu incontournable dans la partie la plus septentrionale de l’Asie et la partie la plus orientale de l’Europe. Si une personne met les pieds dans les escaliers du Kremlin ou voyage en transsibérien, le voyage en Russie est une expérience jamais oubliée dans la vie d’une personne. Gardant à l’esprit les rêves qu’un touriste a en tête une fois parti en voyage dans un pays,

 

certaines des destinations incontournables sont expliquées dans les paragraphes suivants:

Chemin de fer transsibérien:

A commencé la construction sous le règne du tsar Alexandre III en 1891 et achevée par son successeur Nicolas II, en 1916, connue sous le nom de ligne des Tsars. Le train est équipé d’une variété de couchettes de première, deuxième et troisième classe avec de nombreuses salles de bains privées contenant, et les douches sont largement utilisées par de nombreux voyageurs comme un séjour pendant la nuit une fois qu’ils doivent voyager d’une destination à l’autre. De nombreux voyageurs qui viennent visiter la Russie voyagent sur cette célèbre ligne.

Trans Siberian Railway
Trans Siberian Railway

 

Mont Elbrus:

Situé dans la chaîne de montagnes du Caucase dans le sud de la Russie, Elbrus est inclus dans la liste de l’un des sept plus hauts sommets de chaque continent. C’est une attraction pour les alpinistes qui veulent uniquement obtenir un visa russe pour gravir ce fameux sommet. L’industrie du tourisme russe a installé un système de téléphérique qui est capable de transporter les gens jusqu’à une hauteur de 3800 mètres sur la montagne.

Mount Elbrus
Mount Elbrus

 

Vallée des geysers:

Le deuxième plus grand champ contenant des geysers au monde est situé sur la péninsule du Kamtchatka dans la région d’Extrême-Orient de la Russie. Découvert au début des années 40, il est devenu l’une des attractions touristiques célèbres pour visiter la Russie située au Kamchatka et est visité par des milliers de voyageurs et les scientifiques obtiennent le visa pour étudier la science derrière ces geysers 24h / 24.

Valley of Geysers
Valley of Geysers

 

Sotchi:

Géographiquement située sur la rive de la mer Noire, Sotchi est l’une des destinations pour les grandes destinations de sports d’hiver. Il est connu pour avoir accueilli les Jeux olympiques d’hiver de 2014 qui se sont tenus en Russie. Le processus d’obtention du visa russe a été rationalisé après la tenue de la coupe du monde FIFA 2018. Sotchi est également connue pour sa plus haute plantation d’arbres dans la région nord de la Russie.

Sochi 21
Sochi

 

Lac Baïkal:

Le lac le plus profond et le plus ancien de la Terre, le lac Baïkal tenue presque tous les touristes lors de leur voyage sur le chemin de fer transsibérien. C’est un fait célèbre du lac Baïkal contient près de 20 pour cent de l’eau douce du monde entier. La population locale pense avoir 25 millions d’années. Le lac est entouré de montagnes, ce qui ajoute à sa beauté et à son caractère unique. Communément connue sous le nom de perle de Sibérie en raison de son eau la plus claire, elle abrite plusieurs hôtels et centres de villégiature, faisant de la région environnante une destination de vacances exceptionnelle. Étant le lac le plus profond du monde, c’est une attraction célèbre pour les touristes ayant obtenu un visa russe et de flotter dans l’une des eaux douces les plus profondes du monde.

Lake Baikal
Lake Baikal

 

Moscou :

La capitale de la Russie, c’est la ville la plus célèbre et la plus importante de Russie, non seulement pour des raisons politiques, mais aussi en raison de ses célèbres stations touristiques et attractions. La population d’environ 12 millions d’habitants est également bien connue pour son art riche, ce qui en fait un surclassement dans une course parmi les autres grandes villes de Russie. Des dômes en forme d’oignon qui sont pour la plupart des églises remplissent l’horizon de Moscou et forcent les touristes à obtenir un visa russe afin de visiter la Russie chargée d’histoire et témoignent d’une riche culture.
Une architecture exceptionnelle, la Place Rouge du Kremlin est l’une des plus grandes places du monde en son genre. La ville contient également des statues de Staline et de Lénine, célèbres dirigeants de la Russie au 20e siècle. Le Kremlin est une attraction touristique incontournable pour tous ceux qui visitent la Russie en général et Moscou en particulier. Il abrite les responsables gouvernementaux de la nation. Des terrains d’environ 250 acres sont remplis d’arsenal regorge de trésors royaux de pointe du passé historique, et contient également une exposition du fonds diamantaire, une collection de bijoux qui contient 200 carats de diamant présentée à Catherine la Grande.

Moscow 20
Moscow

 

St. Pétersbourg:

Bien que plus petite que la Russie, Saint-Pétersbourg possède tellement d’attractions que les personnes qui visitent la Russie considèrent qu’il est impossible de visiter tous les lieux en une seule journée. Si on le compare à Moscou, il est rempli de plus d’un look européen mélangé à l’histoire russe que l’on peut ressentir aux quatre coins de la ville. se mêlant à l’histoire à chaque coin de rue. En raison de son immense beauté et de son système de canaux, elle est connue sous le nom de Venise du Nord.
De nombreux voyageurs et historiens obtiennent un visa russe pour visiter le deuxième plus grand musée d’art culturel au monde, le musée de l’Ermitage est peut-être St. Pétersbourg est l’attraction la plus connue des touristes. Parmi les autres célèbres se trouvent le palais Moika et la cathédrale Saint-Isaac du Musée orthodoxe russe du XIXe siècle.
Sur une demi-heure de voyage, construit dans les années 1700 comme résidence d’été de l’empereur Pierre le Grand, il est une copie du château de Versailles en France. C’est encore une fois un site touristique plus fascinant.

St. Petersburg 2020
St. Petersburg

 

 

La Russie a une culture riche et a simplifié le visa russe procédure d’obtention que de nombreuses personnes du monde entier viennent visiter la Russie en raison de l’histoire des anciens empereurs et les tsars qui deviennent visibles pour un touriste une fois qu’ils voient le Kremlin, les cathédrales de Moscou et de Saint-Pétersbourg. En outre, le plus long voyage en train de Trans-Sibérie emmène les visiteurs à travers de nombreuses attractions touristiques qui une fois qu’ils voient sont obligés de visiter comme des êtres humains, ils ne peuvent pas ignorer une telle beauté scénique et la laisser passer devant leurs yeux.

 

Suivez-nous

Your Rus Instagram page

×

Powered by WhatsApp Chat

× How can I help you?

TOP TOURIST DESTINATIONS TO MUST VISIT IN RUSSIA
09.07.2020

TOP TOURIST DESTINATIONS TO MUST VISIT IN RUSSIA

Russia is the largest land area country that offers a broad spectrum of tourist attractions if they want to visit Russia and require Russian Visa for it starting from high mountains, sailing over deep lakes, traveling in the longest railways, stepping in streets of beautiful cities, and eye witnessing the world’s classical ancient culture. Easy to obtain a travel visa makes it a must-visit place in the northernmost part of Asia and the easternmost part of Europe. If a person is stepping foot on stairs of Kremlin or traveling in trans-Siberian, the travel trip of Russia is a never forgotten experience in one person’s life. Keeping in mind the dreams a tourist has in mind once he sets off for travel to a country,

 

some of the must-visit destinations is explained in succeeding paragraphs:

Trans-Siberian Railway:

Began construction in the reign of Tsar Alexander III in 1891 and completed by his successor Nicholas II, in the year of 1916, famously known as the line of Tsars. The train is equipped with a variety of first, second, and third-class sleepers with many containing private bathrooms, and showers are extensively used by many travelers as a stay over the night once they have to travel from one destination to the other. Many travelers who come to visit Russia they travel on this famous line.

Trans Siberian Railway
Trans Siberian Railway

 

Mount Elbrus:

Located in Southern Russia’s mountain Range of Caucasus, Elbrus is included in the list of one of the seven highest peaks on each continent. It is an attraction for mountaineers who solely want to get Russian visa to climb this famous peak. The Russian tourism industry has installed a system of the cable car which is capable of transporting the people up to a height of 3800 meters on the mountain.

Mount Elbrus
Mount Elbrus

 

Valley of Geysers:

The second-largest field containing geysers in the world is situated on the peninsula of Kamchatka in the Far East region of Russia. Discovered in the early 1940s, it has become one of the famous tourist attractions for visit Russia located in Kamchatka and is visited by thousands of travelers and scientist get the visa to study science behind these geysers around the clock.

Valley of Geysers
Valley of Geysers

 

Sochi:

Geographically located on the bank of the Black Sea, Sochi is one of the destinations for great winter sports destinations. It is famously known for hosting the 2014 winter Olympics which held in Russia. Process of getting Russian Visa was streamlined after holding the 2018 FIFA world cup. Sochi is also famously known for its highest tree plantation in the northern region of Russia.

Sochi 21
Sochi

 

Lake Baikal:

Deepest and oldest lake on Earth, Lake Baikal attracts almost all tourists on their journey on the Trans-Siberian railway. It is a famous fact about Lake Baikal that it contains almost 20 percent of the complete world’s freshwater. The local population believes it to have an age of 25-million years old. Lake is surrounded by mountains which further adds to its beauty and uniqueness. Commonly known as the Siberian pearl due to its clearest water, it is home to several hotels and resorts, making the surrounding area an outstanding vacation destination. Being deepest lake of the world it is a famous attraction for tourists to get Russian visa and float in one of the world’s deepest freshwaters.

Lake Baikal
Lake Baikal

 

Moscow:

The capital city of Russia, it is the most famous and important city in Russia, not only for political reason being but due to its famous tourist resorts and attractions. The population of approximately 12 million is also well known its rich art, makes it outclass in a race among other major cities of Russia. Domes of onion shapes which are mostly churches fill the skyline of Moscow and force tourists to get Russian Visa in order to visit Russia filled with history and are testimony of a rich culture.
An outstanding architecture, Kremlin Red Square is one of the largest squares in the world of its kind. City also contains statues of Stalin and Lenin, famous leaders of Russia in the 20th century. The Kremlin is a must-see tourist attraction for anyone visiting Russia in general and Moscow in particular. It is home to the nation’s governmental officials. Grounds of around space of 250 acres are filled with armory is filled with state of the art royal treasures of the historical past, and also contains an exhibition of the diamond fund, a jewelry collection that contains 200 carats of diamond presented to Catherine the Great.

Moscow 20
Moscow

 

St. Petersburg:

Though smaller in size than Russia, St Petersburg has so many attractions filled in it that people who visit Russia consider it impossible to visit all places in one day. If compared to Moscow, it is filled with more of a European look mixed with Russian history which one can feel around every corner of the city. mixing in with history around every corner. Due to immense beauty and canal system, it is famously known as Venice of North.
Many travelers and historian get Russian visa to visit the second-largest museum of cultural art in the world, Hermitage Museum is perhaps St. Petersburg’s most well-known attraction for tourists. Among the other famous are Moika Palace and 19th-century Russian Orthodox Museum St. Isaac’s Cathedral.
On a journey of half an hour, built in the 1700s as a summer’s residence of emperor Peter the Great, it is a copy of the Versailles’s palace in France. It is yet again a more fascinating tourist site.

St. Petersburg 2020
St. Petersburg

 

 

Russia has a rich culture and has streamlined Russian visa obtaining procedure that many people all around the globe come to visit Russia due to history of past emperors and Tsars which becomes visible to a tourist once they see Kremlin, Cathedrals in Moscow, and St. Petersburg. Furthermore, the longest train journey of Trans-Siberia takes visitors across many tourist attractions which once they see are forced to visit as being human beings they can’t ignore such scenic beauty and let it go past in front of their eyes.

 

Follow us

Your Rus Instagram page

×

Powered by WhatsApp Chat

× How can I help you?