travel to Russia
when will travel restart
 
Novossibirsk, la capitale de la Sibérie
22.12.2019

Novossibirsk, la capitale de la Sibérie

Novossibirsk est l’une des villes en développement de la Russie. La population de cette ville dépasse 1,5 million d’habitants et occupe la troisième place en termes de population en Russie. Le plus grand centre commercial, commercial, culturel, de transport, éducatif et scientifique de Sibérie. La ville divise Novossibirsk en deux rives: la rivière Ob à gauche et à droite. Il y a 3 ponts qui relient cette merveilleuse ville: Bugrinsky, Oktyabrsky, Dmitrovsky.

Le centre de Novossibirsk

Le centre de Novossibirsk est la place Lénine, sur laquelle se trouvent l’opéra et la place, ainsi que le monument à l’Armée rouge et à la fille ouvrière et à la ferme collective de Lénine.

Récemment, une nouvelle grande roue est apparue à Novossibirsk, qui non seulement orne le remblai de l’Ob, mais ravit également les yeux de Novossibirsk, une balade sur la grande roue coûte 300 roubles, pas beaucoup, pas un peu, mais en même temps temps, tout est dans le mausolée de Lénine, parce que la roue a reçu le titre de roue «numéro un» en taille en dehors des montagnes de l’Oural. La taille de ce géant est d’environ 70 mètres et le coût de sa construction est d’environ 200 millions de roubles.

Transport à Novossibirsk

Toujours à Novossibirsk, il y a un métro composé de deux branches: rouge et verte; le métro en lui-même n’est pas grand, je ne dirais pas que ce n’est pas suffisant pour une telle ville, mais s’il n’existait pas ce serait bien pire. Si nous parlons de transport, il y en a beaucoup ici, un grand nombre de minibus, tramways, bus et trolleybus font le tour de la ville, mais le transport n’est pas équipé de validateurs, vous devrez donc préparer une bagatelle.

La vie des locaux

La vie des habitants de la ville de Novossibirsk est mesurée et mouvementée, pas un jour ne passe parmi les habitants actifs de la ville. Pour les citoyens, il y a des courses, des marathons, des expositions, des concerts et des spectacles de vacances avec des artistes locaux et visiteurs. En parlant d’artistes et de célébrités, il y en a encore beaucoup, mais beaucoup gagnent en popularité quittent leur ancien lieu de résidence et se rapprochent du centre de la Russie pour Moscou et Saint-Pétersbourg.

Climat sibérien

Apparemment, tout le monde est effrayé par les conditions climatiques. Il fait froid en Sibérie depuis plus de six mois et la température descend généralement en dessous de -32 degrés. La rivière qui sépare Novossibirsk, et pour être plus précis, Ob en hiver gèle toujours et gèle en hiver à tel point que les services municipaux doivent effectuer des opérations de dynamitage qui interfèrent avec les habitants de la ville situés près de la rivière.

 

Description des photos:

1. Novossibirsk: Vue du remblai, une nouvelle roue d’observation pénètre dans le cadre, ce qui a réussi à choquer les habitants de la ville et de la Sibérie dans son ensemble.

Statue d'une fille - Novossibirsk

2. La statue d’une jeune fille, cette œuvre d’art est située du côté de l’hôtel Marriot, elle attire par son élégance et aide certains touristes à choisir un hôtel, encore une fois, tout le monde ne peut pas se permettre le prix de la vie là-bas.

 

Opéra - Novossibirsk

3. Novossibirsk: Vue de côté de l’opéra en été, l’un des meilleurs théâtres de Russie se trouve dans le top 3.

 

Remblai Mikhailovskaya - Novossibirsk

4. Remblai de Mikhailovskaya à l’été 2019. Vue de la rive gauche de la ville de Novossibirsk.

 

Novossibirsk

5. Novossibirsk: vue nocturne de la roue à longue distance. Le genre de néon qui change constamment et a un look différent, ce qui donne l’environnement, que je n’ai pas vu dans d’autres villes de Russie

 

Pont Bugrinsky

6. Pont Bugrinsky à l’hiver 2019.

 

Galleys Novosibirsk

7. SC «Gallery Novosibirsk» vue à l’intérieur de la zone commerciale.

Photos:

Galerie Galerie Centre commercial
8. Novossibirsk: vue de l’extérieur du centre commercial Gallery Gallery. Vous devriez y aller pour faire du bon shopping pour tout faire confortablement.

 

Novossibirsk
9. Vue depuis ma fenêtre. À Novossibirsk, les propriétaires d’appartements dans des immeubles de grande hauteur ont beaucoup de chance, la vue depuis eux est magnifique.

 

Petit écureuil dans le parc Birch Grove
10. Petit écureuil dans le parc “Birch Grove”. Les animaux de notre ville sont très apprivoisés, tous ceux qui ont des graines de graines peuvent facilement leurrer de petits animaux et les nourrir de la paume de leur main.

 

Centre commercial sibérien
11. Le centre commercial Siberian Mall, a un emplacement intéressant et deux entrées. Si vous entrez par l’entrée principale, il y aura un sentiment intéressant que le centre est souterrain, mais si vous utilisez une entrée différente, vous ne ressentirez pas une telle illusion.

 

Vue sur la rivière depuis Dmitrievsky
13. Novossibirsk: vue sur la rivière depuis le pont Dmitrievsky en été. Les résidents de cet endroit sont généralement nombreux.

 

Aura
14. “L’Aura” du centre commercial est grande et dispose d’un immense parking souterrain, son propre kart sur le toit de l’immeuble, cela vaut le détour, le meilleur divertissement pour les amateurs de vitesse.

 

Vue à l'intérieur du centre commercial Aura - Novossibirsk
15. Vue à l’intérieur du centre commercial “Aura”. Le shopping ici sera le plus passionnant, tous les magasins sont zonés, les zones sont réparties idéalement pour les accros du shopping.

 

Arbre de la ville - Novossibirsk
16. Novossibirsk: arbre de la ville situé près du parc central.

 

Le même arbre le soir - Novossibirsk
17. Le même arbre le soir. Cela vaut la peine d’être vécu à regarder, mais cet arbre n’est pas meilleur que ce que vous pouvez offrir aux visiteurs

 

Sapin de Noël près du parc royal - Novossibirsk
18. Un arbre de Noël près du parc royal, qui est vraiment fascinant et agréable à regarder.

 

Décembristes - Novossibirsk
19. Novossibirsk: La maison a été créée selon les nouvelles normes d’urbanisme, mais porte toujours le nom de la rue «Décembristes»

 

Avec YourRus, vous pouvez facilement voyager à travers la Russie, obtenez: une invitation de visa russe, passez les plus beaux jours de la Russie.

Suivez-nous sur: Telegram

travel to Russia
when will travel restart
 
Novosibirsk the capital of Siberian
12.12.2019

Novosibirsk the capital of Siberian

Novosibirsk is one of the developing cities of Russia. The population of this city exceeds 1.5 million people and occupies the third place in terms of population in Russia. The largest trade, business, cultural, transport, educational and scientific center of Siberia. The city divides Novosibirsk into two banks: the left and right Ob River. There are 3 bridges that connect this wonderful city: Bugrinsky, Oktyabrsky, Dmitrovsky.

The center Novosibirsk

The center of Novosibirsk is Lenin Square, on which the opera house and square are located, as well as the monument to the Red Army and the Worker and Collective Farm Girl to Lenin.

Recently, a New Ferris wheel appeared in Novosibirsk, which not only adorns the embankment on the Ob, but also delights the eyes of Novosibirsk, a ride on the Ferris wheel costs 300 rubles, not a lot, not a little, but at the same time it’s all in the Lenin’s mausoleum, because that the wheel received the title of wheel “Number One” in size outside the Ural Mountains. The size of this giant is about 70 meters, and the cost of its construction is about 200 million rubles.

Transportation in Novosibirsk

Also in Novosibirsk there is a metro consisting of two branches: red and green; the metro itself is not big, I would not say that this is not enough for such a city, but if it did not exist it would be much worse. If we talk about transport, there is plenty of it here, a large number of minibuses, trams, buses and trolleybuses go around the city, but the transport is not equipped with validators, so you will need to prepare a trifle.

The life of the locals

The life of the inhabitants of the city of Novosibirsk is measured and eventful, not a day goes by among active residents of the city. For citizens, there are races, marathons, exhibitions, concerts and holiday performances with local and visiting artists. Speaking of artists and celebrities, there are still quite a lot of them, but many gaining popularity leave their former place of residence and travel closer to the center of Russia to Moscow and St. Petersburg.

Siberian climate

Apparently everyone is frightened by climatic conditions. It is cold in Siberia for more than half a year, and the temperature usually drops below -32 degrees. The river separating Novosibirsk, and to be more precise, Ob in winter always freezes and freezes in winter so much that city services have to carry out blasting operations that interfere with the city residents located near the river.

 

Description of photos:

1. Novosibirsk: View of the embankment, a new observation wheel gets into the frame, which managed to shock the residents of the city and Siberia as a whole.

Statue of a Girl - Novosibirsk

2. The statue of a girl, this piece of art is located on the side of the Marriot hotel, it attracts with its elegance and helps some tourists with choosing a hotel, again, not everyone can afford the price of living there.

 

Opera House - Novosibirsk

3. Novosibirsk: Side view of the opera house in the summer, one of the best theaters in Russia is in the top 3.

 

Mikhailovskaya Embankment - Novosibirsk

4. Mikhailovskaya embankment in the summer of 2019. View of the left bank of the city of Novosibirsk.

 

Novosibirsk

5. Novosibirsk: Night view of the wheel from a long distance. The kind of neon that is constantly changing and has a different look, which gives the surroundings, which I have not seen in other cities of Russia

 

Bugrinsky bridge

6. Bugrinsky bridge in the winter of 2019.

 

Gallery Novosibirsk

7. SC “Gallery Novosibirsk” view inside the trading area.

Photos:

Gallery Gallery Shopping Center
8. Novosibirsk: View from the outside of the Gallery Gallery shopping center. You should go there to get good shopping to do everything in comfort.

 

Novosibirsk
9. View from my window. In Novosibirsk, owners of apartments in high-rise buildings are very lucky, the view from them opens up gorgeous.

 

Little squirrel in the park Birch Grove
10. Little squirrel in the park “Birch Grove”. Animals in our city are very tame, everyone who has seeds of seeds can easily lure small animals to themselves and feed them from the palm of their hand.

 

Siberian Mall
11. Shopping center Siberian Mall, has an interesting location, and two entrances. If you enter from the main entrance there will be an interesting feeling that the center is underground, but if you use a different entrance, you will not feel such an illusion.

 

View of the river from Dmitrievsky
13. Novosibirsk: View of the river from the Dmitrievsky bridge in the summer. Residents in this place are usually many.

 

Aura
14. The “Aura” of the shopping center is large and has a huge underground parking, its own go-kart on the roof of the building, it is worth a visit, the best entertainment for speed lovers.

 

View inside the shopping center Aura - Novosibirsk
15. View inside the shopping center “Aura”. Shopping here will be the most exciting, all the stores are zoned, the zones are distributed ideally for shopaholics.

 

City tree - Novosibirsk
16. Novosibirsk: A city tree located near the central park.

 

The same tree in the evening - Novosibirsk
17. The same tree in the evening. It’s worth living to watch, but this tree is not better than what you can offer for visitors

 

Christmas tree near Royal Park - Novosibirsk
18. A Christmas tree near the Royal Park, which is really mesmerizing and pleasing to the eye.

 

Decembrists - Novosibirsk
19. Novosibirsk: The house was created according to the new standards of urban planning, but still has the name of the street “Decembrists”

Get a visa invitation to Russia – YourRus

Follow us on Telegram

 

Leave Comment
  1. 1

    blog

    Appreciate this post. Let me try it out.

  2. 1

    3M 6200

    This is fine article you shared great informationIi have read it thanks for
    giving such a wonderful Blog.
    Best regards,
    Mead Henneberg

  3. 1

    TraceyWCutia

    I really love your site.. good colors & theme. Do you create this web site yourself or have you employ someone to accomplish it to suit your needs? Plz respond as I’m trying to create my blog and wish to discover where u got this from. thanks a lot