Bonjour, la Russie!
29.12.2019

Bonjour, la Russie!

Si vous attendez bientôt un vol pour la Russie, vous avez de la chance. Parce que c’est une occasion unique de découvrir toutes les caractéristiques de ce pays et la magie qu’il contient. C’est en plus d’apprécier une cuisine délicieuse, ainsi que d’en apprendre beaucoup sur l’histoire et les traditions de ce pays.

Sachez que vous allez entreprendre une toute nouvelle aventure et aventure. D’un autre côté, le pays de la Russie a une nature magnifique et unique en hiver. Vous verrez un beau terrain avec une vue exceptionnellement lumineuse, et cette luminosité peut être vue dès la première seconde où vous entrez dans ce pays.

 

La Russie sait comment l’affect en vous

La Russie merveilleuse est un endroit où l’âme est calme, et donc le voyage vers elle rend le cœur heureux. La Russie, avec son immense géographie et son emplacement, a une histoire riche et contient de nombreuses valeurs uniques. C’est un pays de nombreuses contradictions, des gens sympathiques et généreux, accueillants et accueillants pour le visiteur, vous vous sentirez donc chez vous. L’hiver est unique ici, car c’est un endroit où l’on ne cesse de se détendre ou de voir la nature préservée. En plus de l’atmosphère “spéciale” de l’esprit russe, que les poètes, artistes et grands penseurs ont chantée dans le passé. Parce qu’il y a beaucoup d’endroits où vous pouvez vous détendre et vous sentir une personne spéciale.

Ici, même la neige a l’air très cool, et elle dégage le parfum du Nouvel An et de nouvelles expériences. ne crois pas? Vous devriez voir par vous-même. Vous le verrez agréable, calme, où vous pourrez vous concentrer sur la détente. La Russie est chaleureuse, pas comme beaucoup de gens le pensent. Il impressionne ses visiteurs avec les attractions et monuments historiques.

Par exemple, à Moscou, au Kremlin, vous pouvez vraiment admirer l’endroit, il a fière allure sous la neige brillante. Dès les premiers jours de l’hiver, les gens ressentent l’esprit du Nouvel An et l’ambiance festive règne. Ici, les gens ne perdent pas cet esprit, ils aiment toujours la vie. Qu’attendez-vous, voyons tout cela maintenant.

 

Il ne fait pas aussi froid que tu le penses

Le visa d’entrée en Russie sera votre guide ici pour notre région. Faites vos valises et venez vous reposer en hiver. Parce que vous ne pouvez trouver nulle part la beauté d’une nature intacte telle qu’elle apparaîtrait ici. Il vous semble que toute cette nature, les forêts et les maisons sont cachées sous une robe blanche brillante, une robe qui sent une texture spéciale et une atmosphère agréable. Vous voulez juste toucher ce blanc avec vos mains, faire rouler les balles et vous amuser comme les enfants qui jouent avec la neige.

En Russie, vous n’avez pas froid, car le chauffage partout est bon. Donc, dès que vous obtenez votre visa pour voyager en Russie, volez avec nous immédiatement. N’ayez jamais peur de la neige et du gel. Il ne fait pas froid, ne restera pas les bras croisés et frémira de froid.

Vous admirerez la beauté de ce pays, juste après avoir flâné dans un magnifique parc et avoir vu un lieu rare et historique. Vous pouvez vous asseoir avec vos impressions dans un restaurant ou un café confortable. Essayez la cuisine russe, et nous sommes sûrs que vous n’oublierez jamais ce goût.

 

Un merveilleux voyage

Après avoir décidé de diversifier votre expérience touristique et d’obtenir un visa pour la Russie, n’hésitez pas à réserver votre billet de voyage. C’est votre voyage le meilleur et le plus vital de votre vie. La Russie est vaste et chaque ville raconte une histoire différente, exceptionnellement en hiver, sous la neige et l’air frais. Peu importe la ville ou la partie de cet immense pays que vous choisissez, vous trouverez un excellent service, une infrastructure de pointe et un beau climat.

Croyez-moi, les saisons d’hiver en Russie sont un spectacle incroyable. De la neige blanche et délicate, des visages joyeux se promenant dans les rues, des jeux d’hiver et des divertissements partout.

 

La neige brillante
.

La neige brillante

N’ayez pas peur du froid en Russie, en règle générale, certains exagèrent. Avez-vous peur de la neige et du froid? Incroyables rumeurs, l’hiver n’est pas très froid ici, d’autant plus que vous n’avez même pas le temps d’avoir froid. La neige est intéressante ici. La neige tombe généralement à la fin de l’automne. Les enfants et les adultes attendent de la neige, car les chutes de neige sont liées pour la première fois à de brillantes aspirations et à la réalisation de souhaits. Ils se félicitent et se souhaitent santé et bonheur. L’ambiance festive règne ici dans les rues, en hiver il y a beaucoup de vacances et de plaisir. Vous profiterez d’une énergie positive. Comme dans tous les jardins et jardins, vous pouvez vraiment ressentir l’esprit de la magie du Nouvel An.

Diverses galeries et concerts sont partout. Des enfants heureux et heureux les voient passer, votre âme sera remplie d’harmonie et de sentiments brillants.

 

Bain russe

Vous pouvez obtenir l’un des types les plus cool d’excitation et de sensation douce en visitant le bain russe. Votre corps se détendra et vous vous détendrez. Et à un certain moment, vous serez nettoyé de toutes les énergies négatives et du travail accumulé. Nous sommes sûrs que vous attendez l’hiver pour visiter à nouveau la Russie. Vous pouvez obtenir un visa touristique pour la Russie et vous rendre chez vous quand vous le souhaitez. Nous serons toujours là pour vous et la Russie vous accueillera avec joie. Vous n’oublierez jamais cette beauté. Voyagez avec nous en famille ou entre amis. Merci pour cette opportunité. Ici, les enfants et les adultes auront quelque chose à faire et à apprécier.

 

La Russie dans l’œil des visiteurs

La Russie accueille ses hôtes avec un esprit pur. De nombreux touristes demandent s’il est dangereux d’aller en Russie en hiver. L’hiver ici n’est pas dangereux, il est très paisible, bondé et amusant. C’est pourquoi nous ici en Russie essayons de passer beaucoup de temps sur les vacances d’hiver et les week-ends. Nous ne pouvons toujours pas voir tous les endroits merveilleux de notre pays.

Si vous êtes citoyen américain, européen ou des pays de la CEI, n’oubliez pas de prendre soin des documents. Plus important encore, les visas d’entrée en Russie sont un élément obligatoire pour un voyage et une aventure réussis. Ceci est un rappel direct de l’esprit magique des merveilleuses traditions et lieux russes. Lors d’un voyage, les visiteurs doivent être munis d’un visa de touriste pour la Russie ou d’un visa d’affaires à des fins commerciales.

 

RUSSIE NOUVEL AN
RUSSIE NOUVEL AN

 

L’hiver en Russie

Avez-vous déjà voyagé en Russie en hiver? À votre arrivée, vous trouverez une mer de sourires et de gaieté les soirs d’hiver. L’hiver est une saison de neige magique, où les feux d’artifice font du ciel un arc-en-ciel. Il est important de noter que la nuit vient tôt, car en hiver, la journée devient courte. Mais cela ne vous limite pas à en profiter. La nuit, vous pouvez également visiter des endroits et des restaurants intéressants, discuter avec les gens et regarder la vie nocturne de la Russie enneigée. Et après avoir mangé la nourriture divine de la cuisine russe, vous pouvez vous promener dans les rues de Moscou ou de toute autre ville de notre pays.

L’esprit russe est partout, des conversations amusantes, des chansons, de la musique, les visages des gens, la beauté de la ville et un éclairage lumineux de la neige. Et bien sûr, les feux d’artifice colorés et artistiques qui impressionnent. Agréable de regarder l’éclat qui tombe et l’éclairage multicolore dans le ciel. Chaque année, les feux d’artifice deviennent lumineux et intéressants, attirant le regard de nombreuses personnes et réjouissant des centaines d’enfants. Où beaucoup se rencontrent pour voir toute cette magie.

 

Semaine des crêpes

Il est facile d’obtenir un visa pour la Russie si vous souhaitez visiter la Russie et les documents nécessaires pour l’obtenir. Il existe de nombreuses coutumes et traditions en Russie qui vous intéresseront. Vous découvrirez également le peuple russe accueillant. Vous pouvez profiter de la nature, des festivals, des vacances et des crêpes au festival “Pancake week”. Célébrez la nouvelle année jusqu’à la nouvelle année avec nous. Vos vacances et voyages ne seront pas oubliés si vous entrez un visa pour la Russie.

 

Voyager en Russie pour affaires

Nous voulons attirer l’attention sur le fait qu’un visa d’affaires pour la Russie est simplement obtenu. Il est important de se souvenir des instructions de base pour soumettre des documents et de suivre les instructions clairement. Pour chaque pays, il y a une différence, mais en général, toutes les exigences de base sont les mêmes.

Soit dit en passant, les citoyens non russes peuvent recevoir une invitation à obtenir une entreprise en Russie de la part de connaissances ou de parents russes. Cela accélérera et simplifiera considérablement l’ensemble des frais et le processus d’inscription.

Vous êtes venu ici pour un voyage d’affaires et vous n’avez pas eu le temps de vous détendre, alors préparez ce plan à l’avance. Planifiez votre temps pour voir la beauté de la Russie au moins une fois. De même, chaque année, l’hiver est spécial et unique.

 

L'hiver russe ne vous empêchera pas de profiter
L’hiver russe ne vous empêchera pas de profiter

L’hiver russe ne vous empêchera pas de profiter

Si vous regardez calmement la nature et la beauté des régions montagneuses, vous pouvez voir à quel point ce monde est beau ici. Vous avez peut-être obtenu un visa pour la Russie, mais vous ne pouviez pas voir les sites touristiques du pays. Vous étiez toujours pressé de travailler, et votre tête était pleine d’actions et de peurs, cette fois prenez votre temps et planifiez le voyage. L’hiver en Russie est complètement différent, la vie bat son plein et elle ne s’arrête pas.

Ici, les gens n’ont pas peur du gel, car si votre âme est chaude, vous n’aurez pas froid. Même si vous marchez et que vous avez froid, vous pouvez entrer dans n’importe quel café ou hôtel et y rester au chaud. C’est là que le chauffage est partout, vous ne porterez donc pas de vêtements chauds lorsque vous serez à l’intérieur. Parce qu’en hiver, il est très utile de se détendre, et n’oubliez pas que vous vous détendrez ici plus que partout ailleurs dans l’année.

 

Obtenez du divertissement

Bonne chance pour vous d’obtenir un visa de travail pour la Russie, où vous pourrez sortir librement et regarder la Russie de vos propres yeux. Vous pouvez résoudre deux de vos tâches simultanément, vous pouvez donc résoudre les problèmes de travail d’une part, et d’autre part, vous pourrez vous détendre et profiter. Même au déjeuner de travail, vous pourrez déguster de délicieuses spécialités russes. Essayez le poisson, la bourse, les délicieuses boulettes et autres plats nationaux. Parce que vous le dégusterez dans sa patrie, son goût ne se répétera pas. Après cela, vous pourrez visiter des musées, des théâtres et des concerts.

Et si vous êtes intéressé par la vie des gens ici, vous pouvez frapper à la porte en toute sécurité. Les gens ici sont accueillants et ne paient pas les touristes et les invités à l’étranger.

 

Que faire en Russie

Si vous êtes venu en Russie avec un visa de travail, cela ne signifie pas du tout que le charme du tourisme dans ce pays et des lieux de divertissement vous est devenu impossible. Planifiez-vous un moyen de vous amuser et de visiter certaines attractions à l’avance. Parce qu’il est tout simplement impossible de voir tous les sites touristiques du pays. Préparez-vous bien et ne laissez rien gâcher votre vol!

Vous pouvez au moins consacrer une journée à découvrir les lieux culturels et intéressants de Moscou. En hiver, c’est particulièrement beau.

 

Saint-Pétersbourg en hiver

Et à Saint-Pétersbourg, il est possible de visiter les musées et les théâtres sans files d’attente spécifiquement cette saison de l’année. Parce qu’en été, il y a beaucoup de touristes et tout le monde ne peut pas profiter des spectacles. L’hiver dans la ville du nord de la Russie n’est pas très froid. Il y a de la neige, mais elle brille avec les rayons du sel, tandis que les glaçons ne fondent pas. Ceci est un beau paysage, où vous voulez rester des heures et profiter. L’hiver à Saint-Pétersbourg surprend les poètes et les artistes par sa beauté. En vous promenant dans la ville, vous pourrez profiter de la vue sur un café, prendre une tasse de café et chauffer.

 

Sports d’hiver en Russie

Assurez-vous d’inclure dans votre plan des visites de stations de montagne où vous pourrez pratiquer des sports d’hiver et du ski. Vous pouvez voir les espaces d’hiver ouverts les plus proches et respirer l’air frais et froid. Dans les villes de Russie, il existe de nombreux endroits où vous pourrez vous détendre de l’agitation de la ville en dehors de la ville. Les infrastructures modernes sont suffisantes et ne diffèrent pas des pays européens. Par conséquent, vous ne devriez pas avoir peur pour votre sécurité. Profitez du sport, de la détente, de la nature et bien sûr de la délicate neige blanche!

Nous vous conseillons également d’obtenir un visa en Russie afin de retrouver le sentiment d’enfant et profiter de la vie. Lorsque vous vous promènerez dans la rue de la ville, vous serez ravis de voir des jeux pour enfants. Oh mon Dieu, profitez d’une fraîche journée ensoleillée et jouez aux boules de neige. Et si une boule de glace vous frappe soudainement, essayez de jouer avec eux, et vous vous sentirez l’hiver en Russie.

Dans les parcs et les terrains de sport en plein air, vous pouvez également jouer au patin à glace et même au hockey. L’hiver ne limite pas vos vacances, mais vous donne plutôt une sensation complètement différente.

 

Le stéréotype de la Russie

Le titre est là, pour oublier les stéréotypes existants. Par conséquent, toutes les rumeurs sont fausses! La Russie n’est pas effrayante, elle est totalement sûre pour tous les visiteurs. Les étrangers sont toujours respectés et bienvenus. Il – beau, inhabituel, intéressant. La Russie est un pays moderne à tous égards, y étant venu une fois, vous voudrez certainement y retourner à partir de maintenant!

Si vous avez un visa pour voyager en Russie et que vous êtes déjà en mesure de voyager ici, nous vous souhaitons des vacances mémorables. Et laissez derrière vous les préoccupations et les problèmes de la vie. Si vous ne pouvez pas vous concentrer, la beauté de la nature le fera pour vous. Pendant un moment, essayez de fermer les yeux et de respirer de l’air frais. La meilleure chose est de marcher dans les rues et de marcher. Visitez les jardins et profitez de la nature calme et bruyante de l’hiver.

Le stéréotype de la Russie
Le stéréotype de la Russie

La Russie est un pays moderne dans l’esprit des contes de fées

The opinion of people about winter in Russia is different. But believe me, relaxing here in winter is more interesting than anywhere else in the world. Here at any time of the year a unique beauty. Russia is a modern country, but at the same time you can find the trees you live in just like the famous old fairy tales. The Russian spirit prevails, the hospitable Russian people.

With your eyes you can see all the interesting places. There are mysterious places, ancient palaces, museums and theaters. Meanwhile, there are many interesting places of entertainment that don’t make you indifferent.

If you have already traveled to Russia and want to return to Russia, we are waiting for you with your relatives. After all, you can easily obtain a visa for Russia for all members of your family. Forget the stereotypes and prohibitions, and the wrong opinion of people who have not visited Russia and talked about it as if they were living here. Don’t listen to myths about the danger of winter here, see for yourself and you will understand what really awaits you.

 

Que verrai-je en Russie?

Une aventure inoubliable vous attend, un lieu extraordinaire et des gens intéressants. Nourriture délicieuse, excellente détente, bain russe, sports de montagne, lieux culturels, divertissement, joie et beaucoup de sentiments et d’énergie positive. Vous êtes particulièrement chanceux si vous venez ici à la veille des vacances d’hiver et du nouvel an. Vous trouverez de la magie et réaliserez vos désirs. L’hiver a commencé et le plus intéressant reste à venir.

Faites vos valises, obtenez un visa touristique pour la Russie et profitez de vos vacances d’hiver. Tout dépend de votre désir, et nous sommes sûrs que vous visiterez nos beaux pays et nos merveilleux endroits en Russie. De bons souvenirs resteront dans vos mémoires, des souvenirs des jours qui se sont écoulés ici. Peu importe si vous êtes ici pour affaires ou loisirs, tout ce que vous avez à faire est d’oublier le stéréotype et de profiter d’être ici en Russie. Vous pouvez choisir la ville que vous préférez vous détendre et voyager, car chaque ville a une histoire et une histoire à raconter.

 

Finalement..

Enfin, il y a un bel endroit dans ce vaste monde, où l’hiver est extraordinairement beau et la paix et la tranquillité règnent. L’hiver en Russie est certainement toute notre histoire précédente. C’est beau et mystérieux à sa manière. Peut-être que vous ne pourrez pas voir tous les endroits à la fois, alors nous vous rencontrerons l’hiver prochain. Ou à tout moment de l’année. De plus, après tout, vous avez maintenant un visa pour la Russie et vous pouvez facilement visiter la Russie.

YourRus

 

Suivez nous: YourRus pinterest ,,, Way to Russia facebook

 

 

 

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Good morning, Russia!
25.12.2019

Good morning, Russia!

If you are waiting for a flight to Russia soon, you are very lucky. Because it is a unique opportunity to experience all the features of this country and the magic it contains. This is apart from enjoying delicious food, as well as learning a lot about the history and traditions of this country.

Know that you will take on a whole new adventure and adventure. On the other hand, the country of Russia has a beautiful and unique nature in the winter. You will see beautiful terrain with an unusually bright view, and this brightness can be seen from the first second you enter this country.

 

Russia knows how affect in you

Wonderful Russia is a place where the soul is calm, and therefore the journey to it makes the heart happy. Russia, with its huge geography and location, has a rich history and contains many unique values. It is a country of many contradictions, friendly and generous people, welcoming and welcoming to the visitor, so you will feel at home. Winter is unique here, as it is a place where you never stop relaxing or seeing the unspoilt nature. In addition to the “special” atmosphere of the Russian spirit, which poets, artists and great thinkers have sung in the past. Because there are many places where you can relax and feel a special person.

Here, even the snow looks very cool, and it gives off the New Year scent and new experiences. do not believe? You should see for yourself. You’ll see it enjoyable, calm, where you can focus on relaxing. Russia is warm, not as many people think. It impresses its visitors with the attractions and historical monuments.

For example, in Moscow, in the Kremlin, you can really admire the place, it looks great under the shiny snow. From the early days of winter, people here feel the spirit of the New Year and the festive mood reigns. Here people do not lose this spirit, they always enjoy life. What are you waiting for, let’s all see that now.

 

It’s not as cold as you think

Entry visa to Russia will be your guide here for our region. Pack your bags and come for a rest in the winter. Because you cannot find the beauty of unspoiled nature anywhere as it would appear here. It would seem to you that all this nature, forests and houses are hidden under a bright white robe, a robe that feels special texture and a pleasant atmosphere. You just want to touch this white with your hands, roll the balls and have fun like the kids playing with snow.

In Russia, you don’t feel cold, as heating everywhere is good. So, as soon as you get your visa to travel to Russia, fly with us immediately. Never be afraid of snow and frost. It is not cold, will not stand idly and quiver with cold.

You will admire the beauty of this country, just after strolling in a wonderful park and seeing a rare and historical place. You can sit with your impressions in a cozy restaurant or café. Try Russian food, and we are sure you will never forget this taste.

 

A wonderful trip

After deciding to diversify your tourist experience and obtain a visa to Russia, please feel free to book your travel ticket. It is your best and most vital journey in your life. Russia is vast and every city tells a different story, unusually in winter, under snow and fresh air. No matter which city or any part of this huge country you choose, you will find excellent service, advanced infrastructure, and a beautiful climate.

Believe me, the winter seasons in Russia are an incredible sight. Delicate white snow, joyful faces walking along the streets, winter games and entertainment everywhere.

 

The bright snow
.

The bright snow

Do not be afraid of the cold weather in Russia, as a rule, some are exaggerating. Are you afraid of snow and cold? Unbelievable rumors, winter is not very cold here, especially since you do not even have time to feel cold. The snow is interesting here. Snow usually falls in late autumn. Children and adults expect snow, as snowfall is linked for the first time to bright aspirations and fulfillment of wishes. They congratulate each other, and they wish each other health and happiness. Festive atmosphere prevails here in the streets, in winter there are many holidays and fun. You will enjoy positive energy. As in all yards and gardens, you can truly feel the spirit of the New Year’s magic.

Various galleries and concerts are everywhere. Happy, happy children see them pass by, your soul will be filled with harmony and shiny feelings.

 

Russian bath

You can get one of the coolest types of excitement and gentle sensation by visiting the Russian bath. Your body will relax, and you will relax. And at a certain time, you will be cleansed of all negative energies and accumulated work. We are sure that you will wait for winter to visit Russia again. You can obtain a tourist visa for Russia and travel to us whenever you want. We will always be there for you, and Russia will welcome you with joy. You will never forget this beauty. Travel to us with family or friends. Thank you for this opportunity. Here, children and adults will have something to do and enjoy.

 

Russia in it’s visitors eye

Russia welcomes its guests with a pure spirit. Many tourists ask if it is dangerous to go to Russia in the winter. Winter here is not dangerous, it is very peaceful, crowded and fun. This is why we here in Russia try to spend a lot of time on winter holidays and weekends. We still cannot see all the wonderful places in our country.

If you are a citizen of America, Europe or the CIS countries, do not forget to take care of the documents. More importantly, entry visas to Russia are a mandatory element for successful travel and adventure. This is a direct reminder of the magical spirit of the wonderful Russian traditions and places. When making a trip, visitors are required to carry a tourist visa to Russia or a business visa for the purpose of commercial business.

 

RUSSIA NEW YEAR
RUSSIA NEW YEAR

 

Winter in Russia

Have you traveled to Russia previously in the winter? When you arrive, you will find a sea of ​​smiles and cheerfulness on winter evenings. Winter is a season of magic snow, where fireworks make the sky as a rainbow. It is important to note that the night here comes early, as in winter the day becomes short. But it does not limit you to enjoy. At night, you can also visit interesting places and restaurants, chat with people, and watch the nightlife of snowy Russia. And after eating the divine food of the Russian cuisine, you can stroll along the streets of Moscow or any other city in our country.

Russian spirit is everywhere, fun conversations, songs, music, people’s faces, city beauty and bright snow lighting. And of course, the colorful and artistic fireworks that impress. Nice to look at the falling sparkle and multicolored lighting in the sky. Every year, fireworks become bright and interesting, attracting the eyes of many people and rejoicing hundreds of children. Where many meet to see all this magic.

 

Pancake Week

It is easy to get a visa for Russia if you want to visit Russia and the necessary documents to obtain it. There are many customs and traditions in Russia that you will be interested in. You will also get to know the hospitable Russian people. You can enjoy nature, festivals, holidays and pancakes at the “Pancake week” festival. Celebrate the new year until the old new year with us. Your vacation and travel will not be forgotten if you enter a visa to Russia.

 

Traveling to Russia for business

We want to draw attention to the fact that a business visa to Russia is simply obtained. It is important to remember the basic instructions for submitting documents, and to follow the instructions clearly. For each country there is a difference, but in general all the basic requirements are the same.

By the way, non-Russian citizens can receive an invitation to obtain a business to Russia from Russian acquaintances or relatives. This will greatly speed up and simplify the entire fee and registration process.

You came here for a business trip and did not have enough time to relax, so put this plan on your trip in advance. Plan your time to see the beauty of Russia at least once. Likewise every year, winter is special and unique.

 

Russian winter will not prevent you from enjoying
Russian winter will not prevent you from enjoying

Russian winter will not prevent you from enjoying

If you look calmly at the nature and beauty of the mountainous regions, you can see how beautiful this world is here. You may have obtained a visa for Russia, but you could not see the country’s sights. You were always in a hurry to work, and your head was full of actions and fears, this time take your time and plan the trip. Winter in Russia is completely different, life is in full swing and it does not stand still.

People here are not afraid of frost, because if your soul is warm, you will not be cold. Even if you walk and feel cold, you can enter any coffee or hotel and keep warm there. That’s where heating is everywhere, so you won’t wear warm clothes when you’re indoors. Because in the winter it is very helpful to relax, and don’t forget you will relax here more than anywhere else in the year.

 

Get some entertainment

Good luck for you to get a work visa for Russia, where you can go out freely and look at Russia with your own eyes. You can solve two of your tasks simultaneously, so you can solve work problems on the one hand, and on the other hand you will relax and enjoy. Even at work lunch, you can taste delicious Russian delicacies. Try fish, bursa, delicious dumplings, and other national dishes. Because you will taste it in its homeland, its taste will not be repeated. After that, you can visit museums, theaters and concerts.

And if you are interested in people’s lives here, you can safely knock on the door. The people here are hospitable and do not pay tourists and guests abroad.

 

What to do in Russia

If you came to Russia with a work visa, this does not mean at all that the charm of tourism in this country, and places of entertainment, has become impossible for you. Plan yourself a way to have fun and visit some attractions in advance. Because it is simply impossible to see all the sights in the country. Get ready well, and don’t let anything spoil your flight!

You can at least dedicate one day to seeing the cultural and interesting places in Moscow. In winter, it is especially beautiful.

 

Saint Petersburg in the winter

And in St. Petersburg there is an opportunity to visit museums and theaters without queues specifically this season of the year. Because in the summer there are many tourists and not everyone can enjoy the shows. Winter in the northern city of Russia is not very cold. There is snow, but it shines with the rays of salt, while the icicles don’t melt. This is a beautiful landscape, where you want to stay hours and enjoy. Winter in Saint Petersburg surprises poets and artists with its beauty. Walking around the city, you can enjoy the views of a café, get a cup of coffee and heating.

 

Winter sports in Russia

Make sure to include in your plan visits to mountain resorts where you can participate in winter sports and skiing. You can see the closest open winter spaces and breathe cold fresh air. In the cities of Russia, there are many places where you can relax from the hustle and bustle of the city outside the city. There is sufficient modern infrastructure and it is not different from European countries. Therefore, you should not be afraid for your safety. Enjoy sports, relaxation, nature, and of course the delicate white snow!

We also advise you to obtain a visa in Russia in order to return feeling as a child and enjoy life. When you stroll along the city street, you will be thrilled to see children’s games. Oh God, enjoy a cool sunny day and play snowballs. And if an ice ball suddenly hits you, try to play with them, and you will feel yourself the winter in Russia.

Also in the parks and outdoor sports grounds you can play ice skating and even hockey. Winter does not limit your holiday, but rather gives you a completely different feeling.

 

The stereotype of Russia

The title is here, to forget the existing stereotypes. Hence all rumors are wrong! Russia is not frightening, it is completely safe for every visitor it comes to. Foreigners are always respected and welcome. It – beautiful, unusual, interesting. Russia is a modern country in all respects, having come to it once, you will definitely want to return from now on!

If you have a visa to travel to Russia, and you are already able to travel here, we wish you a memorable vacation. And leave behind the concerns and problems of life. If you can’t focus, the beauty of nature will do it for you. For a moment, try to close your eyes and breathe fresh air. The best thing is to walk the streets and hike. Visit the gardens and enjoy the quiet and noisy nature of winter.

The stereotype of Russia
The stereotype of Russia

Russia is a modern country in the spirit of fairy tales

The opinion of people about winter in Russia is different. But believe me, relaxing here in winter is more interesting than anywhere else in the world. Here at any time of the year a unique beauty. Russia is a modern country, but at the same time you can find the trees you live in just like the famous old fairy tales. The Russian spirit prevails, the hospitable Russian people.

With your eyes you can see all the interesting places. There are mysterious places, ancient palaces, museums and theaters. Meanwhile, there are many interesting places of entertainment that don’t make you indifferent.

If you have already traveled to Russia and want to return to Russia, we are waiting for you with your relatives. After all, you can easily obtain a visa for Russia for all members of your family. Forget the stereotypes and prohibitions, and the wrong opinion of people who have not visited Russia and talked about it as if they were living here. Don’t listen to myths about the danger of winter here, see for yourself and you will understand what really awaits you.

 

What will I see in Russia?

An unforgettable adventure awaits you, an extraordinary place and interesting people. Delicious food, excellent relaxation, Russian bath, mountain sports, cultural venues, entertainment, joy and lots of feelings and positive energy. You’re especially lucky if you come here on the eve of the winter and New Year holidays. You will find magic and fulfill desires. Winter has begun, and the most interesting is yet to come.

Pack your bags, get a tourist visa to Russia, and enjoy your winter vacation. It all depends on your desire, and we are sure that you will visit our beautiful countries and wonderful places in Russia. Good memories will remain in your memories, memories of the days that have passed here. No matter if you are here for business or leisure, all you have to do is forget about the stereotype and enjoy being here in Russia. You can choose which city you prefer to relax and travel, as each city has a story and a story to tell.

 

Finally..

Finally there is a beautiful place in this vast world, where the winter is extraordinarily beautiful and peace and tranquility reign. Certainly winter in Russia is all our previous story. It is beautiful and mysterious in its own way. Maybe you won’t be able to see all the places at once, so we’ll meet you next winter. Or any time of the year. Moreover, after all, you now have a visa to Russia, and you can easily visit Russia.

YourRus

 

Follow us: YourRus Linkedin ,,, Way to Russia facebook

 

 

 

Leave Comment
    1. 1

      azzolcase

      Please send us images for Explorer to: viewoffice1@gmail.com
      thank you

      Reply
  1. 1

    https://romaajay.tumblr.com

    Quality content is the key to attract the users to pay
    a quick visit the site, that’s what this web page is
    providing.

    Reply
  2. 1

    https://schneelein.tumblr.com

    What i don’t realize is if truth be told hoow you are now
    noot really a lott more neatly-liked than you may be right
    now. You’re very intelligent. You realize thus significantly on the subject of this matter,
    made me personally belirve it from so many numerous
    angles. Its luke men and women don’t seem to bbe involved until it is one thing to do with Girl gaga!
    Your own styffs nice. Always cwre for it up!

    Reply
  3. 1

    kiet giang melbourne

    I’ve been surfing online greater than three hours today, yet I never found any interesting article like yours.
    It is lovely value enough for me. In my opinion, if all site
    owners and bloggers made just right content as you did, the web will be
    a lot more useful than ever before.

    Reply
  4. 1

    Maggie

    Today, I went to the beach with my children. I found a
    sea shell and gave it to my 4 year old daughter and said “You can hear the ocean if you put this to your ear.” She put the shell to her ear and screamed.

    There was a hermit crab inside and it pinched her ear. She never wants to go back!
    LoL I know this is completely off topic but I had to tell someone!

    Reply
  5. 1

    pet grooming

    My relatives all the time say that I am wasting my time here at web, however I
    know I am getting experience everyday by reading such nice articles.

    Reply
  6. 1

    Kraig

    What’s up to all, as I am in fact keen of reading this blog’s post to be updated on a
    regular basis. It contains pleasant data.

    Reply
  7. 1

    Blondell

    I was able to find good advice from your blog articles.

    Reply
  8. 1

    yatak bariyeri yapımı

    Türkiyede En Çok Satan Kitaplar 2015 Kitap Türkiye

    Reply
  9. 1

    vurtilopmer

    I like the valuable information you provide in your articles. I’ll bookmark your blog and check again here regularly. I’m quite sure I’ll learn plenty of new stuff right here! Best of luck for the next!

    Reply
  10. 1

    hotel rooms in anaheim

    I just like the helpful info you supply on your articles.
    I will bookmark your weblog and test once more right here regularly.
    I am quite sure I’ll be told lots of new stuff proper here!

    Good luck for the next!

    Reply
  11. 1

    N95 Respirator Mask

    This is post. I´ve.
    King regards,
    Demir Griffin

    Reply

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *